Balade à Sète à l'occasion d'Image Singulière à Sète : des documentaires, des installations à découvrir dans différents lieux à Sète jusqu'au 27 mai.

 

© Dominique Royer

 

© F Cayrol

© F Cayrol

CARNAVAL ou la fête du monde à l'envers Samedi 17 Mars 2018
14h30 départ de la Place Royale du Peyrou

Mise en scène imaginée par le Théâtre des Origines.

Des sauvageons annonciateurs du printemps, des souffleurs d'âmes, de grandes embuscades de Carême, des petits cochons gras, le Roi Carnaval, des Calugas coquines et survoltées, CARAMENTRAN et son jugement, et bien d'autres personnages surprises directement inspirés des imaginaires traditionnels et de l'actualité.
Un petit monde unique et éphémère de 1500 carnavaliers qui, le temps d'une après-midi, part à la rencontre des montpelliérains, surprend les badauds, minaude avec les touristes en visite dans la capitale languedocienne...
"Montpellièrains, montpellièraines, petits, grands, moyens, « malfoutus » ou sublimes... Venez célébrer la fin de l'hiver et le retour de la lumière. Emparez-vous du cortège carnavalesque et faites monter la carnavaline !

La Garriga sera à 15h45 devant l'Opéra Comédie avec son "Chibalet"

 

Samedi 17 Mars :carnaval du quartier des Beaux-Arts avec pour thème : "Mon quartier dans 30 ans, une ferme urbaine ?"

On a besoin de quelques volontaires pour couvrir comme chaque année cet évènement. Une sélection des photo sera faite puis donnée au SEJ (Service éducatif de jour) qui s'occupe des enfants. Le SEJ est notre voisin puisqu'il est à l'autre bout de la cour du 2 rue Castan.

Les enfants du SEJ défileront depuis la rue Castan pour rencontrer ceux de la maison pour tous Frédéric Chopin, ils continueront leur déambulation jusqu' à la place de la musique.

Page 1 sur 13

© 2015 Objectif Image Montpellier

Recherche

Images pour diaporama